Comment commencer à expédier d'Amazon à eBay. Le dropshipping - le guide complet

De nombreuses personnes cherchant à gagner de l'argent en ligne ont découvert que la combinaison de grands marchés comme Amazon et eBay, associée au modèle commercial de dropshipping, peut générer des bénéfices considérables.

Regardez au graphique ci-dessous qui montre les recherches pour le terme drop shipping, il a littéralement explosé au cours des deux dernières années.

Drop Shipping Graph

Votre seul travail est d'accepter une commande pendant que votre fournisseur la remplit, et si vous avez pensé à vous lancer dans le dropshipping, vous voudrez peut-être essayer Amazon to eBay dropshipping.

Les sujets

  • Qu'est-ce qu'Amazon à eBay Dropshipping, Arbitrage?
  • Le dropshipping d'Amazon vers eBay est-il légal?
  • Comment arbitrer entre Amazon et eBay? guide étape par étape
  • Comment choisir les meilleurs articles pour une livraison directe d'Amazon à eBay?
  • Comment le logiciel Amazon eBay Arbitrage contribue-t-il à accélérer le processus?

Qu'est-ce qu'Amazon à eBay Dropshipping, Arbitrage?

Dans ce modèle, vous vendez des produits Amazon aux acheteurs eBay. Vous ne listez que vos articles sans manipuler aucun article physique. L'acheteur passe une commande et vous la redirigez vers le fournisseur qui l'expédie directement à l'acheteur.

Vous achetez un article pour 10 $ sur Amazon et le vendez pour 15 $ sur eBay, vous réalisez donc un profit d'arbitrage de 5 $ (avant les frais eBay et Paypal ) .

Amazon à eBay dropshipping vous permet d'économiser les frais d'inventaire et d'expédition, et vous vous inquiétez moins d'avoir un produit physique qui ne se vend jamais.

Pour votre entreprise, c'est une situation gagnant-gagnant. Donc, tout ce que vous avez à faire est de lister vos produits sur eBay, et lorsque l'acheteur effectue un achat, vous commandez l'article sur Amazon et le fournisseur l'expédie directement à l'acheteur. Oui, est-ce simple?

vous achetez un article pour 10 $ sur Amazon et le vendez pour 15 $ sur eBay, vous réalisez donc un profit d'arbitrage de 5 $ (avant eBay et les frais paypal).

Le dropshipping d'Amazon à eBay vous permet d'économiser des frais d'inventaire et d'expédition, et vous vous inquiétez moins d'avoir un produit physique qui ne se vend jamais.

Pour votre entreprise, c'est une situation gagnant-gagnant. Donc, tout ce que vous avez à faire est de lister vos produits sur eBay, et lorsque l'acheteur effectue un achat, vous commandez l'article sur Amazon, et le fournisseur l'expédie directement à l'acheteur. Oui, est-ce simple.

Le dropshipping d'Amazon vers eBay est-il légal?

Les commandes passées sur eBay se chargeront instantanément sur la page Commandes d'Easync et le logiciel ajoutera le produit à votre panier, insérera l'adresse de livraison fournie par le client et choisira la livraison gratuite la plus rapide. L'outil s'assurera également de faire de la commande une commande cadeau afin que l'acheteur ne reçoive pas de facture avec les prix dessus. Amazon n'inclut jamais d'adresse sur aucune commande, qu'il s'agisse d'un cadeau ou non, vos informations personnelles et votre identité seront donc toujours en sécurité. Commandes de Shopify sur votre site Web personnel. Toutes les commandes passées sur votre boutique Shopify au détail fonctionneront de la même manière. Les commandes seront envoyées instantanément à Easync et proviendront du marché que vous avez spécifié lorsque vous avez créé la liste à l'aide de l'outil de saisie ASIN.

Comment arbitrer entre Amazon et eBay?

Plus loin dans l'article, nous montrerons de nombreuses raisons pour lesquelles l'utilisation du logiciel d'arbitrage amazon ebay pour déposer des articles vous permettra d'automatiser l'ensemble du processus et de tout rendre beaucoup plus rapide et plus facile.

Voici un guide rapide étape par étape:

Comment arbitrer entre Amazon et eBay? guide étape par étape

Plus loin dans l'article, nous montrerons de nombreuses raisons pour lesquelles l'utilisation du logiciel d'arbitrage amazon ebay pour désactiver les articles vous permettra d'automatiser l'ensemble du processus et de rendre tout beaucoup plus rapide et plus facile.

Voici un guide étape par étape rapide:

    1.

     
    • 1.

    • Accédez à Easync Finder et recherchez les éléments actuellement en demande. En parcourant différentes catégories et en voyant quels articles ont fait l'objet de beaucoup de ventes au cours des 2 dernières semaines (consultez nos vidéos à l'Académie). Vous pouvez également le faire en accédant à la page "Tendances" d'eBay et en repérant les articles qui font l'objet de nombreuses enchères.

      2.

    • Une fois que vous avez choisi un produit, déterminez la valeur de l'article en fonction du prix moyen que vous voyez sur eBay (essayez d'éviter les extrêmes de n'importe quelle catégorie, c'est-à-dire extrêmement cher et extrêmement bon marché, concentrez-vous sur le juste milieu), puis téléchargez-le simplement sur votre boutique.

      3.

    • Recherchez eBay ou Amazon en utilisant toutes les orthographes de votre produit et de votre catégorie, ainsi que des expressions différentes, ou essayez d'utiliser l'orthographe correcte mais recherchez des produits avec des images de mauvaise qualité.

      4.

    • Lorsque vous trouvez un bon candidat potentiel, déterminez si le prix indiqué vous permettra de réaliser un profit. Par exemple, si vous trouvez un étui pour iPhone sur Amazon pour 5 $ et que vous voyez des gens vendre le même article sur eBay pour 10 $, votre bénéfice serait de 5 $ moins les frais PayPal, les frais eBay et les frais d'expédition, alors peut-être que vous obtenez 3 $ dans votre poche. Je m'abstiendrai de faire cela avec des articles bon marché à moins que vous ne les obteniez en vrac.

    2.

     
  • Une fois que vous avez sélectionné un produit, déterminez sa valeur en fonction du prix moyen que vous voyez sur eBay (essayez d'éviter les extrêmes de n'importe quelle catégorie, c'est-à-dire extrêmement cher et extrêmement bon marché - concentrez-vous sur la moyenne), puis téléchargez-le simplement dans votre boutique. ...

    3.

     
  • Recherchez eBay ou Amazon en utilisant toutes les fautes d'orthographe de votre article et de votre catégorie ainsi que différentes combinaisons de mots ou essayez d'utiliser l'orthographe correcte, mais recherchez des articles avec des images de mauvaise qualité.

    4.

     
  • Lorsque vous trouvez un bon candidat potentiel, déterminez si le prix indiqué vous permettra de réaliser un profit. Par exemple, si vous avez trouvé une coque iphone sur Amazon pour 5 $ et que vous avez vu que les gens vendent le même article sur eBay pour 10 $, votre marge bénéficiaire est de 5 $ moins les frais paypal, les frais eBay et les frais d'expédition, alors peut-être que vous empochez 3 $. Je m'abstiendrai de le faire avec des articles à bas prix, sauf si vous les obtenez en vrac.

Comment choisir les meilleurs articles pour le dropshipping d'Amazon à eBay?

Le dropshipping d'Amazon à eBay est en fait beaucoup plus simple qu'on ne le pense. Vous pouvez choisir un créneau qui vous intéresse; cela pourrait être lié à quelque chose qui vous passionne.

    1.

  • Commencez par aller sur Amazon, en tapant «best-seller» sur n'importe quelle catégorie et en cliquant sur n'importe quel article sans marque.
Best Seller Amazon

    2.

  • Trouvez un article sous-évalué sur Amazon (par rapport à eBay) et assurez-vous qu'il offre la livraison gratuite!
Free Shipping Amazon

    3.

  • Créez une nouvelle liste eBay pour l'objet (vous pouvez utiliser le modèle Easync pour lui donner un aspect professionnel et augmenter les chances de vente). Si les images sont bonnes, vous pouvez les utiliser et sinon vous devriez en trouver de meilleures sur Google. En ce qui concerne le texte, vous pouvez le copier et le coller, mais encore une fois, je passerais quelques minutes à le modifier et à le modifier pour le rendre plus convaincant

    4.

  • Vendez l'objet sur eBay et achetez-le sur Amazon. Assurez-vous de cocher la case indiquant que le produit est un «cadeau» afin que votre acheteur ne sache pas combien vous avez réellement payé.

    5.

  • C'est ça! Vous avez fait quelques dollars de profit. Maintenant, répétez ce processus avec le même article ou plusieurs articles et vous pourriez compléter vos revenus ou générer suffisamment d'argent pour que cela soit votre principale source de revenus.
  • Recherchez des articles sans marque sur Amazon qui se vendent à un prix plus élevé sur eBay.
  • Par exemple, regardez cet article:
Example Product Amazon

Prix ​​sur Amazon 39,09 $

Maintenant, placez l'objet sur eBay et voyez à quoi les gens le vendent sur eBay.

Vous voulez trouver une situation où le vendeur eBay le moins cher vend toujours avec succès l'objet à un prix supérieur au prix d'Amazon.

  • Prix vendeur eBay 1: 42,99 $ - 25 ventes
  • Prix vendeur eBay 2: 45,50 $ - 10 ventes
  • Prix vendeur eBay 3: 3 49,42 $ - 2 ventes
  • Vendeur eBay 4 prix: 55,35 $ - 0 ventes

À partir de ces chiffres, vous pouvez voir que si vous facturez moins de 24,99 $, mais au-dessus de 21,99 $, vous avez de bonnes chances de gagner des ventes.

Comment Amazon to eBay Arbitrage Software aide-t-il à accélérer le processus?

Ne vous inquiétez pas si vous décidez de commencer le dropshipping d'Amazon vers eBay, vous n'aurez plus besoin de répertorier manuellement les articles séparément à l'avenir.

Les logiciels peuvent faire toute la différence pour le succès d'un vendeur d'arbitrage. Les prix sur Amazon fluctuent en permanence, et si un arbitre ne les suit pas, il peut vendre des produits sur eBay à perte. Lorsque cela se produit, les options sont soit de prendre un coup et de passer l'ordre quand même, soit d'annuler l'ordre et d'endommager leurs indicateurs de performance eBay. Pas un bon choix

Les marges bénéficiaires lors de l'utilisation de l'arbitrage entre Amazon et eBay peuvent être très faibles, c'est pourquoi de l'argent réel est souvent généré sur des annonces en vrac. Il n'est pas pratique de vérifier manuellement les prix et d'ajuster les offres pour plus de quelques produits, sans parler du nombre d'annonces nécessaires pour en valoir la peine, et il peut y avoir des centaines de milliers d'annonces.

Voici 9 façons dont les logiciels peuvent rendre le dropshipping plus rapide et plus facile:

1. Reprogrammer les annonces eBay lorsque les prix d'Amazon changent1B Si vous répertoriez manuellement des articles d'Amazon à eBay, vous courez le risque que le prix sur Amazon augmente et que vous vendiez des articles à perte. Mais en utilisant un repricer eBay comme Easync, vous pouvez laisser le logiciel modifier automatiquement vos prix en fonction du prix sur Amazon

2. Liste des marchandises.

Si vous pouviez trouver manuellement des milliers d'articles chauds sur Amazon, vous pourriez facilement les lister tous en un seul clic. Si vous trouvez des produits à l'aide d'un logiciel d'étude de marché, vous pouvez généralement les importer via un fichier CSV, puis les publier en masse sur eBay. Vous pouvez également utiliser Easync Finder ou Easync Hot items, qui peuvent créer automatiquement des listes dans votre boutique.

3. Trouver des objets à vendre

Pour gagner de l'argent en dropshipping d'Amazon vers eBay, vous avez besoin de scale. Bien que vous ne fassiez pas beaucoup de profits avec 100 annonces, une fois que vous commencez à créer des milliers d'annonces, vous avez beaucoup plus d'opportunités à vendre. Mais pour créer des milliers d'annonces, vous devez trouver des milliers d'articles à vendre. C'est pourquoi des logiciels comme Easync incluent Finder qui peut analyser les sous-catégories d'Amazon (tous les marchés Amazon) avec jusqu'à 100000 articles à la fois en quelques clics.

4. VeRO protection

Vérifier manuellement si les articles que vous souhaitez lister ne respectent pas le programme VeRO d'eBay manuellement prendrait beaucoup de temps, et vous pourriez facilement manquer si une marque est enregistrée pour la protection avec eBay.

Mais si vous utilisez un eBay établi logiciel dropshipping comme Salefreaks, vous bénéficiez d'avoir accès à une liste VeRO complète avec des millions d'articles interdits que le logiciel analysera vos annonces et vous empêchera automatiquement de les répertorier.

5. L'ordre automatique d'articles

De même, si vous répertoriez manuellement des articles d'Amazon sur eBay, vous courez le risque que l'article tombe en rupture de stock avant de passer votre commande. C'est pourquoi il est important de trouver un logiciel de dropshipping eBay qui comprend une fonction d'ordre automatique.

L'ordre automatique suit les ventes effectuées sur eBay, puis commande automatiquement l'article correspondant pour vous auprès d'Amazon dans les minutes suivant la vente, ce qui signifie que les articles en rupture de stock se produisent rarement.

Ou vous pouvez utiliser notre service FBE de comptes gérés (Fulfill by Easync)

6. Filtrer les articles et optimiser votre boutique

Trouver des articles à vendre et les mettre en vente sur eBay est une chose. Mais vous devez également supprimer régulièrement les articles qui ne se vendent pas pour garder votre boutique optimisée. Si vous ne le faites pas, vos coûts avec eBay seront inutilement élevés et pourraient perdre votre classement dans les recherches.

L'utilisation de logiciels comme Easync vous permet de filtrer facilement toutes vos annonces en fonction de vos besoins tels que; trouver des annonces sans vente dans les 60 jours ou trouver des annonces qui n'ont que quelques vues.

7. Utiliser un CRM pour gérer les problèmes de service client

Il est possible de traiter les tickets de service client sans CRM (logiciel de gestion de la relation client). Cependant, lorsque vous commencez à créer plusieurs boutiques eBay et plusieurs comptes Amazon, la tâche devient beaucoup plus difficile. Tout en un seul endroit.

CRM peut afficher toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit, ce qui permet de répondre beaucoup plus facilement et plus rapidement aux demandes des clients et de répondre avec précision.

8. Envoi automatique de 3 messages aux clients + laisser feedback

Dans Easync, il est beaucoup plus facile d'envoyer des messages automatiques au client: lorsque l'utilisateur achète des articles dans notre magasin (message de remerciement) Article en cours de route avec mise à jour du numéro de suivi. Nous rappelons au client de ne pas oublier de laisser des commentaires positifs dans notre boutique eBay. Et aussi un retour automatique pour chaque achat

9. Numéros de suivi

Publiez les informations de suivi sur eBay lorsque la commande est expédiée par Amazon. Dans ce cas, votre article ne recevra jamais de taux de défaut sur eBay.

Merci d'avoir lu l'article Equipe Easync

FAQ pour Amazon à eBay Dropshipping

Les FAQ suivantes fournissent des réponses instantanées aux questions les plus fréquemment posées concernant le dropshipping d'Amazon à eBay. Si nous avons manqué une question ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Le dropshipping eBay est-il rentable en 2020?

Oui, sans aucun doute le dropshipping est toujours rentable en 2020. Pour l'utiliser correctement, vous devez connaître les produits dropshipping rentables ainsi que toutes les techniques de commercialisation de votre boutique. Et une fois que vous suivez ces règles, le taux de réussite du dropshipping peut devenir plus élevé.

Est-il possible de faire du dropshipping sur eBay depuis Amazon?

La reponse courte est oui. Le dropshipping d'Amazon vers eBay est légal, il n'y a aucune loi ou politique explicite interdisant ce type de modèle commercial ou de stratégie commerciale si vous voulez. ... Les vendeurs d'Amazon se sentent également trompés lorsqu'ils réalisent que quelqu'un fait du dropshipping d'Amazon vers eBay et gagne de l'argent

Quels sont les articles les plus vendus sur eBay?

  • Si vous souhaitez une vente garantie, vous devez vous concentrer sur les principaux produits eBay énumérés ci-dessous:
  • Technologie domestique.
  • Fitness.
  • Technologie de marque.
  • Mode.
  • Chaussures.
  • Bijoux et montres.
  • Objets de collection
  • Livres.
What are the best selling items on eBay

Quels articles sont les plus vendus au monde?

8 produits les plus vendus de tous les temps

  • Rubik's Cube. Le Rubik's Cube reste le jouet unique le plus vendu de tous les temps avec 350 millions vendus depuis 1980 ..
  • PlayStation.
  • Catégorie: Console de jeux vidéo.
  • Lipitor.
  • Catégorie: Pharmaceutique.
  • Corolla.
  • Catégorie: Véhicule.
  • Star Wars.
  • Catégorie: Films.
  • iPad.
  • Catégorie: Tablette.
  • Mario Bros.
  • "Thriller" de Michael Jackson.

8 best-selling products of all time

Quels articles ne sont pas autorisés sur le dropshipping eBay?

18 Choses que vous ne devriez jamais vendre sur Ebay

  • 1. La nourriture. D'accord, vous pensez peut-être, pourquoi pas?
  • 2. Les eléments nécessitant une authentification.
  • 3. Les bijoux.
  • 4. Les articles contrefaits (piratés).
  • 5. Les cigarettes et les cigares.
  • 6. L'alcool
  • 7. Les bons
  • 8. Les plantes
  • 9. Les graines
  • 10. Les armes à feu
  • 11. La propriété intellectuelle
  • 12. Les comptes
  • 13. Les recettes
  • 14. L'abonnements à des magazines
  • 15 Les articles avec informations personnelles
  • 16. Beanie Babies
  • 17. Les animaux de compagnie
  • 18. Les peaux / Peluches (taxidermie)

Quel est le temps de vente moyen sur eBay?

eBay permet à l'acheteur de faire 3 offres sur un article dans un délai de 30 jours. Souvent, un article sera vendu plusieurs fois après une offre et une contre-offre.

Le dropshipping eBay exige-t-il des taxes?

Toutes les ventes eBay ne sont pas soumises à l'impôt sur le revenu, mais la plupart le sont. … Selon l'IRS, si vos ventes aux enchères en ligne sont l'équivalent Internet d'une vente de garage, vous n'avez généralement pas à déclarer les revenus de ces ventes.

Quels sont les frais de dropshipping eBay et Amazon

eBay facture 10% FVF, tandis qu'Amazon facture 15%. … Les seuls frais qu'eBay facture et qu'Amazon ne facture pas sont les frais Paypal. Il s'agit de 2,9% du prix de vente plus un taux fixe de 0,30 $. Gagnant: eBay - les vendeurs conservent en moyenne 5,13% de plus de leurs bénéfices que s'ils vendaient l'article sur Amazon.

Merci d'avoir lu l'article de l'équipe d'Easync

How to start Amazon to eBay Dropshipping - The Ultimate Guide

A lot of individuals seeking to make money online businesses have discovered that the combination of large marketplaces like Amazon and eBay, adjoined with the dropshipping business model can yield tons of profit.

Just take a look at the graph below which shows searches for the term drop shipping, it has literally exploded in the last couple of years.

Drop Shipping Graph

Your only job is to accept an order while your supplier fulfills it, and if you’ve been thinking about venturing into dropshipping, you might want to try out Amazon to eBay dropshipping.

Topics

What is Amazon to eBay Dropshipping, Arbitrage?

In this model, you sell Amazon products to eBay buyers. You only list your items without handling any physical items. The buyer places an order, and you redirect it to the supplier who ships it directly to the buyer.

you buy an item for $10 on Amazon and sell it for $15 on eBay, so you make $5 arbitrage profit (before eBay and paypal fees).

Amazon to eBay dropshipping saves you inventory and shipping costs, and you worry less about having a physical product that never sells.

For your business, this is a win-win situation. So, all you need to do is to list your products on eBay, and when the buyer makes a purchase, you order the item from Amazon, and the supplier ships it directly to the buyer. Yes, Is that simple.

Is dropshipping from Amazon to eBay legal?

Orders placed on eBay will instantly load on the Orders Page of Easync and the software will add the product to your shopping cart, insert the customer supplied shipping address, and choose the fastest free shipping. The tool will also ensure to make the order a gift order so the buyer will not receive an invoice with the prices on it. Amazon never includes addresses on any order whether it is a gift or not so your personal information and identity will always be safe. Orders from Shopify on your personal website. Any orders placed on your retail Shopify store will work the same way. The orders will be sent to Easync instantly and be sourced from the market you specified when you created the listing using the ASIN grabber tool.

How to do Amazon to eBay arbitrage ? step-by-step guide

Later in the article, we’ll show many reasons why using amazon ebay arbitrage software to drop ship items will allow you to automate the entire process and make everything far quicker and easier.

Here is a concise step-by-step guide:

    1.

     
  • Go to Easync Finder and search for items that are currently in demand. by browsing different categories and seeing which items are getting a lot of Sells in the last 2 weeks (check out our videos at Academy). Or you can do this also by going to eBay’s ‘trending’ page and seeing which items are getting a lot of bids.

    2.

     
  • Once you have chosen a product, determine the item's value based on the average price you see on eBay (try to avoid the extremes of any category ie the extremely expensive and extremely cheap – focus on the middle ground) and then simply upload it to your store.

    3.

     
  • Search eBay or Amazon using all the misspelling of your item and category as well as different word combinations or try using the correct spelling but search for items with low quality pictures.

    4.

     
  • When you find a good potential candidate – determine if the price listed will allow you to make a profit. For example if you found an iphone cover on Amazon for $5 and you saw that people are selling that same item on eBay for $10 then your profit margin is $5 minus paypal fees, eBay fees and shipping so maybe you are pocketing $3. I would refrain from doing this with low cost items though unless you get them in bulk.

How to choose Best items to drop shipping from amazon to eBay?

Dropshipping from Amazon to eBay is actually much simpler than one would think.You can pick a niche that interests you; it could be related to something you're passionate about.

    1.

     
  • Start by going to Amazon, typing in “best seller” on any category and clicking on any non-branded item.
Best Seller Amazon

    2.

     
  • Find an item which is underpriced on Amazon (in comparison with eBay) and make sure they offer free shipping!
Free Shipping Amazon

    3.

     
  • Create a new eBay listing for the item (you can use Easync template to make it look professional and increase the chances of selling). If the pictures are good you can use them and if not you should find better ones on Google. As far as the text you can copy and paste it but again I would spend a few minutes editing and changing it – make it more convincing

    4.

     
  • Sell the item on eBay and purchase the item on Amazon. Be sure to check the box specifying that the product is a ‘gift’ so that your buyer does not find out how much you really paid.

    5.

     
  • That’s it ! You made a few dollars profit. Now repeat this process with the same item or multiple items and you could be supplementing your income or generating enough money for this to be your primary source of income.
  • Look for non-branded items on Amazon, that are selling for a higher price on eBay.
  • For example, look at this item:
Example Product Amazon

Price on Amazon $39.09

Now put the item into eBay and see what people are selling it for on eBay.

What you want to find is a situation like where the lowest priced eBay seller is still selling the item successfully for more than the Amazon price.

  • eBay seller 1 price: $42.99 – 25 sales
  • eBay seller 2 price: $45.50 – 10 sales
  • eBay seller 3 price: $49.42 – 2 sales
  • eBay seller 4 price: $55.35 – 0 sales

From these figures, you can see that if you charged below $24.99, but above $21.99, you’d have a good chance of gaining sales.

How Amazon eBay Arbitrage Software helps to speed up the process?

Don’t worry – if you decide to start an Amazon to eBay dropshipping business, you won’t need to manually list items individually in future.

Software can make all the difference to the success of an arbitrage seller. Prices on Amazon fluctuate continuously, and if an arbitrageur does not track them, they may sell products on eBay at a loss. When that happens, the options are either to take a hit and place the order anyway, or cancel the order and damage their eBay performance metrics. Not a great choice.

Profit margins using Amazon to eBay arbitrage can be paper thin, so bulk listings are where the real money is often made. Manually checking prices and adjusting listings for more than a few products is not practical, let alone for the number of listings required to make it worthwhile – which can be up to hundreds of thousands.

Here are 9 ways that using software helps to make the dropshipping process quicker and easier:

1.  Reprice eBay listings when Amazon prices change

If you manually list items from Amazon to eBay, you run the risk that the price on Amazon rises and you sell items at a loss. But by using an eBay repricer like Easync, you can let the software automatically change your prices according to the price on Amazon

Reprice eBay listings when Amazon prices change

2. Listing items

If you managed to find a thousand hot Amazon items manually, you'd easily listing them all just by one click. If you've found items using market research software, you can normally import the items via a CSV file and then mass-list them to eBay. Alternatively, you can use Easync Finder or Easync Hot items that can automatically create listings in your store.

Listing items Easync

3. Finding items to sell

To make money dropshipping from Amazon to eBay, you need scale. While you aren’t likely to make much profit with 100 listings, once you start creating thousands of listings you have many more opportunities to sell. But to create thousands of listings, you need to find thousands of hot items to sell. That’s why software like Easync include Finder that can scan Amazon(All Amazon Markets) subcategories with up to 100,000 items at a time in a few clicks.

Finding items to sell

4. VeRO protection

Checking if the items you want to list are in breach of eBay’s VeRO program manually would take a long time, and you could quite easily miss if a brand is registered for protection with eBay.

But if you use an established eBay dropshipping software like Salefreaks, you benefit from having access to a comprehensive VeRO list with millions of banned items that the software will scan your listings for and automatically prevent you from listing.

VeRO protection

5. Auto-ordering items

Likewise, if you manually list items from Amazon to eBay, you run the risk that the item falls out of stock before you place your order. That’s why it’s important to find eBay dropshipping software that includes an auto-order function.

Auto-order tracks sales made on eBay and then automatically orders the corresponding item for you from Amazon within minutes of the sale going through, meaning that out of stock items rarely occur.

Or you can use our managed accounts FBE Service ( Fulfil by Easync)

Auto-ordering items

6. Filtering items and optimizing your store

Finding items to sell, and listing them onto eBay is one thing. But you also need to regularly remove items that don’t sell to keep your store optimized. If you don’t, your costs with eBay will be unnecessarily high and could lose your search ranking.

Using software like Easync allows you to easily filter all your listings according to your needs such as; finding listings with no sales in 60 days or finding listings that only have a few views.

Filtering items and optimizing your store

7. Using a CRM to deal with customer service issues

It’s possible to deal with customer service tickets without a CRM (customer relationship management software). However, when you start to create multiple eBay stores and multiple Amazon accounts the task becomes much harder. All in one place.

A CRM can display all the information you need in one place making it much easier and quicker for you to respond to customers and be accurate in your answers.

Using a CRM to deal with customer service issues

8. Sending Automatic 3 messages to Customers + leave feedback

In Easync it’s much easy to send Automatic messages to customer : When the user purchase items from our store( thanks message) Item on the way with tracking number update. We remind the customer to not forget to leave positive feedback in our eBay store. And as well automatic feedback for every purchase

Sending Automatic 3 messages

9. Tracking Numbers

Post tracking information back to eBay when the order is dispatched by Amazon in this case your item will never get defect rate on eBay.

Thanks for reading the article Easync Team

Tracking Numbers

FAQ For Amazon To eBay Dropshipping

The following FAQs provide instant answers to the most commonly asked questions regarding Amazon to eBay dropshipping. If we missed a question or you require some additional support, please feel free to contact us directly.

Is eBay dropshipping profitable in 2020?

Yes, without any doubt dropshipping is still profitable in 2020. To utilize it properly you must know profitable dropshipping products and also all the techniques of marketing your store. And once you follow these rules then the dropshipping success rate can become higher.

Is it possible to dropship on eBay from Amazon?

The short answer is YES. Dropshipping from Amazon to eBay is legal, there are no explicit laws or policies prohibiting this type of business model or business strategy if you will. … Amazon sellers also feel deceived when they realize someone is dropshipping from amazon to eBay and making money on their back.

What are the best selling items on eBay?

  • If you want a guaranteed sale, you should be focusing on the top eBay items as listed below:
  • Home tech.
  • Fitness.
  • Branded tech.
  • Fashion.
  • Shoes.
  • Jewelry and watches.
  • Collectables.
  • Books.
What are the best selling items on eBay

Which items are the best-selling in the world?

8 best-selling products of all time

  • Rubik’s Cube. The Rubik’s Cube remains the top-selling single toy of all time with 350 million sold since 1980..
  • PlayStation.
  • Category: Video game console.
  • Lipitor.
  • Category: Pharmaceutical.
  • Corolla.
  • Category: Vehicle.
  • Star Wars.
  • Category: Movies.
  • iPad.
  • Category: Tablet.
  • Mario Bros.
  • Michael Jackson’s Thriller.

8 best-selling products of all time

What items aren’t allowed on eBay dropshipping?

18 Things you should never sell on Ebay

  • 1. Food. Okay, you may be thinking, why not?
  • 2. Items that need authentication.
  • 3. Jewelry.
  • 4. Counterfeit (bootlegged) items.
  • 5. Cigarettes and Cigars.
  • 6. Alcohol
  • 7. Coupons
  • 8. Plants
  • 9. Seeds
  • 10. Firearms
  • 11. Intellectual Property
  • 12. Accounts
  • 13. Recipes
  • 14. Magazine Subscriptions
  • 15. Items with personal info
  • 16. Beanie Babies
  • 17. Pets
  • 18. Pelts/Stuffed (taxidermy) animals

What is the average selling time on eBay?

eBay allows the buyer to make 3 offers on one item within a 30-day timeframe. Many times, an item will sell after offering and counter offering back and forth a few times.

Does eBay dropshipping require tax?

Not every eBay sale is subject to income tax, but most are. … According to the IRS, if your online auction sales are the Internet equivalent of an occasional garage or yard sale, you generally do not have to report income from those sales.

What are the fees for eBay and Amazon dropshipping

eBay charges 10% FVF, while Amazon charges 15%. … The only fee that eBay charges that Amazon does not is the Paypal fee. This is 2.9% of the sale price plus a flat rate of $0.30. Winner: eBay – sellers keep an average of 5.13% more of their profits than if they sold the item on Amazon.

Thanks for reading the article Easync Team