Dropshipping Amazon


De Sears à eBay, Shopify, Fulfillment par Amazon



Dropshipping Sears.com

Sears est une entreprise américaine qui exploite plusieurs chaînes de vente au détail internationales. Sears a été le premier magasin en Amérique à offrir aux clients une sélection d'articles de catalogue. Sears a un grand nombre d'affiliés. Les plus grands d'entre eux sont Sears Grand, Sears Portrait Studio, Sears PartsDirect, Sears Travel et d'autres. Sears fait partie de Kmart.

* Les magasins Sears Grand sont généralement situés loin des centres commerciaux. Leurs listes contiennent les mêmes catégories de produits que Sears, ainsi que des produits de santé et de beauté, des pharmacies, des jouets, des produits de soins pour bébé, des produits de nettoyage, de la décoration intérieure, des aliments pour animaux de compagnie, des cartes postales et des articles de fête, des livres, magazines, musique, films et une gamme de produits qui se limitent pour la plupart à la mercerie.

* Sears Portrait Studio est un studio de photographie complet. Il est situé soit à l'intérieur du magasin, soit à un autre endroit.

* Sears PartsDirect est une chaîne de magasins de jardinage et d'appareils électroménagers. Les acheteurs peuvent également réparer l'équipement sous garantie.

Sears a ses propres marques exclusives telles que Canyon River Blues, Colormate, Covington, Easy Living, Roebuck & Co. autre.

Sears offre un abonnement «Shop Your Way Max» qui vous donne accès à la livraison gratuite de 2 jours. Si vous comptez utiliser Sears dans votre entreprise de dropshipping, vous devrez créer un compte pour ce faire. Ce compte fonctionne à la fois pour Sears et Kmart.

L'adhésion à Sears ne coûte que 39 $ par année, tandis que les 90 premiers jours sont gratuits. Si vous souhaitez vous passer d'un abonnement, la livraison gratuite sera disponible pour les marchandises de plus de 49 $.



Avis juridique sur les marques

Tous les noms de produits, logos et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms d'entreprises, de produits et de services utilisés sur ce site Web sont uniquement à des fins d'identification. L'utilisation de ces noms, logos et marques n'implique aucune approbation. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.



SE CONNECTER MAINTENANT

Dropshipping Amazon


From Sears to eBay, Shopify, Fulfilment by Amazon



Dropshipping Sears.com

Sears is an American company that manages several international retail chains. Sears was the first store in America to supply customers with a product selected in a catalog. Sears has a huge number of branches. The largest of them are Sears Grand, Sears Portrait Studio, Sears PartsDirect, Sears Travel and others. Sears is part of Kmart.

*Sears Grand stores location is usually far from shopping malls. Their listings contain the same categories of products as Sears department store, plus health and beauty products, a pharmacy, toys, baby care, cleanup supplies, home décor, pet food, cards and party supplies, books, magazines, music, movies, and a range of groceries which is limited mostly to dry goods.

*Sears Portrait Studio is a full-fledged photo studio. It is located either inside the store or in a separate place.

*Sears PartsDirect is a chain store for garden equipment and household appliances. Also buyers may repair the equipment under warranty.

Sears has its own exclusive brands, such as Canyon River Blues, Colormate, Covington, Easy Living, Roebuck & Co. and others.

Sears suggests “Shop Your Way Max” membership that gives access to free 2 day shipping. If you are going to use Sears in your dropship business, you need to create an account for this. This account works for both Sears and Kmart.

The Sears membership costs only $39 per year while the first 90 days are free. If you want to do without a membership, free shipping will be available for goods over $49.



Trademark Legal Notice

All product names, logos, and brands are property of their respective owners. All company, product and service names used in this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement. All other trademarks cited herein are the property of their respective owners.



CONNECT NOW